nous faisions de nombreuses excursions

GeorginaRodriguez a perc
Un caf avec du lait d! Georgina est stricte sur la di Aussi scrupuleuse que Ronaldo vis de ses entra Les formes de la brune aux yeux noirs et la forme du footballeur aux pectoraux d sont le t manifeste de l du couple. Un amour scell en 2017 par la naissance l d fille, Alana Martina. Avec les jumeaux Eva et Mateo (n d m porteuse la m ann et leur grand fr Cristiano Jr (10 ans), ils sont le fondement Designer Louis Vuitton Replica Handbags d v famille.
Au aaa replica designer handbags menu quatre Georgina pr une assiette de p la bolognaise. Install dans la plus belle suite du Meurice, la compagne de Cristiano Ronaldo est arriv le matin m en jet priv pour assister la fashion week parisienne. Une escapade de courte dur avant de retourner aupr de sa famille, Turin.
C l de la Juventus qui est rest la maison pour s de leur fille, Alana Martina, bient 3 ans, mais aussi de ses trois a n de m porteuses : Cristiano Jr, 10 ans, Eva et Mateo, 3 ans. Nous n pas de baby sitter. Nous mettons un point d nous replica louis vuitton occuper nous m de nos enfants, avec l de ma grande s quand je ne suis pas disponible. Mais c moi qui les emm l qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux. J organis l des jumeaux et j aussi imm pris soin de Cristiano Jr. C un enfant tr affectueux, reconnaissant et bien avec qui je m tr bien. Il est tellement facile et agr vivre! Je les aime tous de la m mani tient high quality designer replica handbags elle pr
replica louis vuitton Nous n pas de baby Discount Replica Louis Vuitton Bags sitter. Nous mettons un point d nous occuper nous m des enfants. Georgina Rodriguez
Sa romance familiale avec le s champion aux cinq Ballons d et aux plus de 100 buts marqu en s nationale dure depuis bient quatre ans : Ce fut un coup de foudre. On s crois tout d dans la rue, Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. Quelque temps plus tard, il est venu replica louis vuitton bags from china faire du shopping dans la boutique de luxe o je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a r nouveau lors d soir C l que nous avons discut pour la premi fois. C un moment tr sp malgr le monde autour, nous avions l d high quality designer replica handbags wholesale seuls. Cristiano est une des meilleures personnes que je connaisse. Il me prot nous avons une belle complicit Et je ne peux pas nier l : c une bombe! Tout m chez lui. facile pourtant, 22 ans, de passer soudainement de l la lumi d l vivante, adul dans le monde entier. Avec 239 millions d sur Instagram, Cristiano Ronaldo est la replica louis vuitton handbags personnalit la plus suivie des r sociaux. Au m titre que ses exploits sur le terrain, ses histoires d sont un sujet de conversation. Il faut croire qu a trouv en Georgina ce qu cherchait en vain : des valeurs solides et un attachement profond ce qui est le plus important pour lui, la famille.
Cristiano est une bombe! Tout m chez lui. Georgina Rodriguez
Sac Herm escarpins griff et v Louis Vuitton, Georgina a adopt le costume de son r Mais la v est ailleurs : aux soir en bo de nuit, elle pr le confort de son foyer, les balades v et les journ la plage avec les enfants. Certaines personnes, dit elle, pensent nous conna et ont des pr C le revers de la c Ma priorit replica designer handbags est ma famille. Je m que mes enfants re une fake designer bags bonne et beaucoup d Je m aussi de l de la maison, dont la direction des salari qui sont sous notre responsabilit Tout s autour de l des enfants, des entra et des matchs. Il y a aussi ses projets quand Georgina pour des associations et des causes humanitaires sans publicit ni artifice : La solidarit est une de mes valeurs les plus ch J aider ceux qui en ont besoin. Donner m plus de bonheur que recevoir. Une fa de rester fid ses racines.

Car sa vie n pas toujours baign dans le luxe et l 26 ans, la jeune femme a eu son lot de gal Issue d milieu modeste, elle a grandi entre l et l d originaires ses parents. Son p entra d petite de 1:1 replica handbags football, a quitt tr t le foyer. De cette jeunesse marqu par l le manque d elle ne veut se rappeler que la lumi : Je vivais entour de montagnes. Nous faisions de nombreuses excursions. Un mode de vie sain, fond sur le respect de la nature. Ma grande s s beaucoup occup de moi. Ensemble, nous allions dans une de religieuses. Ce qui me rendait le plus heureuse, c la danse classique. Je l pratiqu de 4 17 ans. l je passais des journ enti l de danse. J aussi enseign des groupes d et j particip quantit de concours, jusqu d des auditions la Royal Academy of Dance de Londres. De ces ann de formation haut niveau, Georgina a gard une rigueur qu partage avec Cristiano. R pour une hygi de vie qui confine l le footballeur organise ses journ autour de ses multiples entra entrecoup de siestes et de micro repas bas sur un r strict : Cristiano est moi avons un quotidien bien rod nous n pas changer de routine. L est la cl de la performance. important encore, Georgina a m su conqu Maria Dolores. Au Portugal la maman est l star. Dans les rues, les fans l viennent lui baiser les mains, la toucher comme une sainte. Cristiano n jamais coup le lien avec sa m ni avec son fr Hugo, et ses s Ronalda et Elma. Autant d que Georgina a su apprivoiser, au point qu ont vu d tr bon l de cette jeune femme discr issue du m milieu qu et partageant leurs valeurs. Que de diff avec les anciennes compagnes de Cristiano, starlettes et mannequins! Et lorsque, d mars, la matriarche s effondr victime d AVC, la fratrie, soud jusque dans les n pas h tout abandonner pour se rendre dans la maison familiale de l de Mad Ils ont d choisi de passer le confinement tous ensemble, dans la m villa au Portugal, restant ainsi au chevet de leur m D comme quelqu qui a pans ses blessures, Georgina fait des projets. Fianc depuis quelques mois, elle attend pour se marier que Maria Dolores se soit r Comment heureux si la famille n pas au complet? Un r de plus. Mon d de maternit est plus fort que tout. J avoir d enfants. 

Comments

Popular posts from this blog

it was not until i grew older and developed my own

while multiple people familiar with snyders intent